Hey you, tu es au bon endroit 😀

Mes essentiels made in Californie

Mes marques californiennes préférées

Partager cet article 💜

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on linkedin
Share on email

J’avais envie de faire un article comme celui-ci depuis un petit moment ! En effet, la Californie regorge de créateurs locaux mais aussi de marques, bien connues des californiens et que j’aime tout particulièrement 😃
Lançons-nous au cœur du sujet. Aujourd’hui, je souhaite vous faire partager 7 de mes essentiels ou « Must Have made in Californie », qui feront de vous un véritable californien (ou presque) ahah.

1.La crème solaire des surfeurs à retrouver sur toutes les plages de la côte californienne

Sun Bum: la marque de crème solaire cool par excellence ! L’une des entreprises où j’aurais rêvé de travailler, si j’étais encore sur la west coast ;-). Le packaging de leurs produits est stylé et l’odeur est à tomber par terre !

Mes essentiels made in californie
Day Tripper $19.99
Mes essentiels de la californie
Face Stick $11.99

Ce que j’aime chez eux ? Ils sont soucieux de l’environnement, leur logo du singe est rigolo et inoubliable et ils sont présents sur tous les événements sportifs de la côte !

2. La marque de bijoux incontournable de la Californie du sud

Je vous en ai déjà parlé auparavant, Child of Wild, cette marque de bijoux dont je suis « crazy about » depuis déjà des années ! J’ai d’ailleurs eu la chance de rencontrer la créatrice, super sympa soit dit en passant, dans sa boutique à Encinitas. Bien évidemment, je n’ai pas manqué de lui raconter le pourquoi du comment j’ai été amené à tomber amoureuse de sa marque. Aussi, j’espère qu’un jour vous serez en mesure de retrouver ses créations sur le E-shop Southside Manon.
En attendant, admirons le travail 👇🏽

Je porte le collier ras de cou que vous retrouvez dans mon article sur le sujet 😉

Le must have californien

Ce que j’aime chez elle ? Sa créativité, son originalité, ses valeurs et son feed instagram aha !

3. Les surfboards du style, made in Californie

Catch Surf est une marque créée en Californie du sud et plus précisément à San Clemente, en 2007. Si vous vous êtes déjà rendus sur la côte ouest des États-Unis ou que vous prévoyez de vous y rendre #aftercovid, vous vous apercevrez très rapidement que cette marque de surfboards est omniprésente sur les plages californiennes.

Les planches de surf stylées de californie
Must-Have as a surfer
Mes essentiels made in californie
Un peu de style dans nos vies !

Leurs planches en mousse sont facilement reconnaissables et sont surtout sacrément design ! J’avoue ne pas être une experte de la glisse, cependant, j’adore regarder les surfeurs depuis la plage 🍑😎. Puis, s’ils ont une belle planche, c’est encore mieux.

4. De la pulpe d’açaï pour se confectionner de véritable açaï bowl

Là encore je vous en ai déjà parlé. L’acaï bowl est l’habitude incontournable des californiens. Ils en raffolent (autant que moi). Sur la côte-ouest, vous pouvez acheter de la pulpe d’açaï dans pratiquement n’importe quel commerce (cc Trader Joe’s pour ceux qui connaissent). Il est néanmoins plus difficile de s’en procurer en France.

À ma connaissance, Nossa vend de la pulpe d’açaï bio 👇🏽

Que manger en californie
Baies açaï

5. Marque à retrouver tous les dimanches, au Melrose Trading Post de Los Angeles.

Soi Studio est un petit créateur, basé à Los Angeles que vous pourrez retrouver sur le E-shop Southside Manon, lors de son ouverture. Tous les dimanches matins, ils exposent dans l’un des marchés vintage de Los Angeles, où j’adore me rendre.

Mes coups de cœur ? Leurs bonnets colorés et graphiques et la fantaisie de leurs crop-tops !

Mes essentiels made in californie
Bonnet Soi Studio porté par la belle Julie
Bonnet marché vintage Los Angeles
Les
Bonnet melrose trading post Los angeles
Couleurs
Mes essentiels de Los angeles
C’est
Must have à avoir en californie marque
la
Les marques incontournbales de californie
vie 🧡 💛 💚 💙 💜

6. Une marque créée par un italien mais né sous le soleil californien

Livin Cool est la marque « dégaine » et street wear qu’il nous faut ASAP ! Leurs ensembles « tie and dye » sont canons et je suis absolument fan de leurs couleurs et motifs…

Je vous laisse juger par vous-même 👇🏽

Pantalon de jogging style Los angeles
Ensemble violet
Sweat shirt californie love
Hoodie California Love

Imaginez-vous déambuler dans l’un de ces ensembles, dans les rues de San Diego, San Francisco ou Los Angeles ? 😎

7. Les produits de beauté, nés sous le soleil de Malibu

Enfin, Osea (oh-sea-yah) est une marque de produits de beauté que j’ai eu l’occasion de découvrir à San Diego. Ils s’engagent à faire des produits naturels, aux packagings sans plastique. Aussi, j’ai souhaité tester leur nettoyant pour le visage « Ocean Cleasing Mudd » et j’en suis tombée raide dingue amoureuse (oui, je tombe souvent amoureuse 😅).

Ce nettoyant de peau exfolie et surtout rend la peau incroyablement douce…
Pourquoi l’ai-je tant aimé ? Car cette petite merveille laisse un effet fraîcheur incontestable sur la peau. Le duo menthe poivre du produit resserre les pores et donne du tonus et du « peps » à la peau de votre visage.

Nettoyant visage Malibu
Nettoyant visage
Masque produit de beauté Los Angeles
Hydratation du corps

J’espère que ce petit article vous a plu ! Bien évidemment, j’en ferai d’autres de ce style: sur la mode, la déco, le sport, le bien-être et « lifestyle » en règle générale.

Enjoy !

[sibwp_form id=1]

You might also like 👇🏼😃

Los Angeles, Blog
FILLE AU PAIR

pourquoi partir en Californie ?

5 mois plus tard, j’étais en Californie. ! J’ai atterri à San Diego et plus précisément à Cardiff-by-the-sea par pur hasard. Je n’avais jamais entendu parler de cette ville.

#Pretttycool

@Southsidemanon