Ma marque de bijoux préférée: Made in Californie !

Pour la petite histoire, la marque de bijoux californienne Child of Wild était l’une de mes préférées. Je suivais la marque depuis déjà des années sur Intagram et ne m’étais jamais vraiment préoccupée de sa localisation exacte. Je savais néanmoins qu’elle se trouvait en Californie.
En tant que fille au pair, j’ai atterri à Encinitas, en Californie. Comme tous les jours, je « check » mon instagram et tombe sur un post de la marque dans mon fil d’actualité. La photo était notifiée à « Encinitas, California ». J’ai alors pensé : « Et si Child of wild avait sa boutique ici ??! ».
Après quelques petites recherches, imaginez ma joie en m’apercevant que la créatrice vient de Encinitas et qu’elle y a ouvert sa seule boutique à travers le monde ! Encore aujourd’hui, je trouve cette histoire dingue (mon degré de dinguerie à moi haha). N’oubliez jamais que le monde est petit et que le hasard fait bien les choses…😉

Pour tous ceux qui ne connaissent pas la marque de bijoux « Child of wild« , il s’agit de pièces, faites de plaqué or ou d’argent, qui s’inspirent des mouvements artistiques historiques, des différentes cultures et tribus. À travers ses bijoux et objets de décoration, la créatrice nous fait par de son originalité, sur des pièces fines ou plus fortes et dégage un aspect vintage comme on aime. Concernant les tarifs, ceux-ci varient de 22 dollars à 3 000 dollars et plus.

Je vous ai fait une petite sélection de quelques-uns de mes bijoux préférés, par ordre de prix.
À savoir qu’ils sont disponibles aussi bien en plaqué or, qu’en argent.

Les colliers 👇🏾

The Mary Necklace Regular price 58.00 USD

Catena D’oro Choker Regular price 88.00 USD

Aurelian Coin Necklace Regular price 98.00 USD

Pomona Shell Necklace Regular price 98.00 USD

Les Bagues 👇🏾

Free Bird Adjustable Ring Regular price 32.00 USD

Jada Link Ring Regular price 68.00 USD

Roman Nights Ring Regular price 88.00 USD

Gaia Ring Regular price 120.00 USD

Mon dernier achat était le collier ras du cou « Catena D’oro Choker« , entièrement en plaqué or. Il s’agit du deuxième en partant de la gauche sur ma sélection. Je l’ajuste également en bracelet. Je l’ai acheté pour la somme de 88 dollars dans la boutique de la créatrice. J’en suis très satisfaite. Le bijou est magnifique et d’une très bonne qualité.

L’expérience d’achat de cette marque de bijoux est également agréable. Que se soit via le site internet ou directement en boutique, je suis fan du design et de la présentation des articles. La boutique est trop mignonne. Située à deux pas de l’océan, sur l’iconique route californienne « Highway 101« , elle s’associe particulièrement bien aux vibes californiennes.

Ici, une photo de la boutique à Encinitas ainsi que son adresse, si vous passez par là…
114 N.coast hwy 101, Encinitas, California 92024

Si tu souhaites être informé(e) des articles et des actus en avant première 👇🏽 (pas de spams)

[sibwp_form id=1]