Hey you, tu es au bon endroit 😀

L’incoutournable à LA: le marché aux puces « Melrose Trading Post »

où faire les magasins à los angeles

Partager cet article 💜

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on linkedin
Share on email

Un marché vintage, au coeur de West Hollywood

Mon absolu favori de Los Angeles, à faire un dimanche matin !!! J’aurais envie d’y amener chaque personne en visite dans la cité des anges pour quelques jours/semaines. Il est cependant préférable d’apprécier les friperies et tous ces lieux où l’on chine. Ce marché 100% brocantes et jeunes créateurs, en plein cœur de Los Angeles est une mine d’or pour gens à la recherche de style 🤟🏽

Avez-vous déjà entendu parlé du « fairfax melrose trading post » de Los Angeles ?

Je partage avec vous une petite vidéo de présentation des lieux. La vidéo est en anglais, si vous ne comprenez pas tout, don’t worry, petit débrief juste après.

__

Vous l’aurez compris, le marché aux puces Melrose Trading Post, créé l’événement tous les dimanches. Le temps d’une journée, ce petit bout de terrain, situé à l’intersection Melrose et Fairfax avenue, donne vie à un marché aux milles couleurs. Vous êtes alors plongés dans une ambiance 100% Californienne.

Dans ce marché à ciel ouvert, vous y trouvez: des artistes locaux, du mobilier chiné d’ici et d’ailleurs, des accessoires et bijoux, de vieux tee-shirts en provenance de friperies des quatre coins du pays; Des groupes de musiques locaux se produisent également chaque semaine dans le but de se faire connaître. Là-bas, vous pouvez y manger, balader, chiner, discuter avec des passionnés, dans un moment de partage et de convivialité.

L’entrée du « Melrose Trading post » est payante (environ 5 dollars). N’oubliez pas de prévoir de la monnaie, la plupart des vendeurs ne prennent pas la carte de crédit (ou à partir d’un certain montant)…Un distributeur de billets se trouve néanmoins toujours à l’entrée du marché.

Les petits plus +: la plupart des fonds sont reversés à différentes associations et les étudiants ou lycéens de la région sont régulièrement engagés dans le but de venir en aide au projet. Ils se lancent alors pour la première fois dans un job étudiant, développant ainsi leurs compétences professionnelles.

Ici, quelques-unes des perles rares trouvées dans ce marché:

chiner dans les friperies de los angeles
Chiner dans les marchés vintages de los angeles
shopping sur melrose avenue à los angeles

_

où trouver du vintage dans les rues de los angeles
mes favoris à faire à los angeles
les marchés vintages à faire à los angeles

__

L’adresse du marché vintage 👇🏽👇🏽 ENJOY

7850 Melrose Avenue
Los Angeles, CA 90046 États-Unis

de 9h à 17h, tous les dimanches

You might also like 👇🏼😃

Los Angeles, Blog
FILLE AU PAIR

pourquoi partir en Californie ?

5 mois plus tard, j’étais en Californie. ! J’ai atterri à San Diego et plus précisément à Cardiff-by-the-sea par pur hasard. Je n’avais jamais entendu parler de cette ville.

#Pretttycool

@Southsidemanon