Hey you, tu es au bon endroit 😀

le meilleur acaï bowl : Sambazon à Cardiff-by-the-sea

Share Article

Share on facebook
Share on twitter
Share on reddit
J'avais découvert mes premiers acaï bowl au Season à Paris, il y a quelques temps déjà. En Californie, j'ai atterri au paradis des acaï bowl.

La baie d’acaï est un fruit tout droit venu de la région d’Amazonie, dont les brésiliens raffolent. Les acaï bowl sont aujourd’hui une véritable tendance culinaire de part leurs nombreux bienfaits sur la santé.

J’avais découvert mes premiers acaï bowl au Season à Paris, il y a quelques temps déjà. J’avais cependant eu des difficultés à en trouver partout en France. En Californie, j’ai atterri au paradis des acaï bowl (après le Brésil of course).

Sambazon café

Acaï bowl sur la célèbre route 101

Vous connaissez la fameuse route qui longe l’intégralité de la côte californienne ? C’est ici que vous trouverez le Sambazon de Cardiff-by-the-sea. Cette petite ville de surfeur, qui longe la route 1O1, fait partie de la ville de Encinitas, dans le nord de San Diego. Les maisons sont toutes plus belles les unes que les autres et le quartier est très agréable à vivre !
Le cadre du café est mignon est merveilleusement bien placé. À 5 minutes à pied de l’océan, vous pouvez commander votre acaï bowl pour le déguster ensuite sur la plage. Sambazon propose également quelques tables en extérieur pour vous installer.

Sambazon, cardiff-by-the-sea

Le menu de Sambazon

Le menu propose des acaï de toutes sortes mais également des smooties, des snacks chauds, du thé et du café. Ici, plus de détails sur la carte.

Concernant les acaï bowl, mention spécial pour le « Machado Bowl« . Celui-ci porte le nom du célèbre surfeur professionnel qui vit aujourdhui à Cardiff-by-the-sea. Le bol s’accompagne d’un mixe de chocolat et purée de cacahuètes, le tout saupoudré de bananes et de granola. Généralement, j’y ajoute des fraises et demande la purée de cacahuète sur le dessus de mes bananes. Un vrai RÉGAL.

Acaï bowl à Cardiff-by-the-sea

Quel Acaï bowl pour quel prix ?

Les américains sont généreux sur la nourriture. Les bols d’acaï sont de trois tailles différentes : petit, medium ou grand. Si j’ai une envie de goûter dans l’après-midi, je m’oriente sur la version « petite ». En revanche, il m’arrive de le déguster au petit-déjeuner ou en guise de repas du midi, je prends alors la version « grande ».

Les prix varient de 6-7$ pour les plus petits et jusqu’à 13$ pour les versions les plus grandes. Si cela fait office de lunch, on est alors sur un tarif raisonnable.

___

Si vous passez par San Diego, arrêtez-vous à Cardiff by the sea. Le café possède également une antenne à Newport Beach, toujours sur la côte californienne.

___

👇 Les adresses 👇

Cardiff-by-the-sea

Sambazon Acaï café
2031 San Elijo Ave
nue
Cardiff, CA 92007

Newport Beach

Sambazon Acai Cafe
3138 W Balboa Blvd

Newport Beach, CA 92663

Si tu souhaites être informée des articles et des actus en avant première 👇🏽 (pas de spams)

[sibwp_form id=1]

You might also like

Los Angeles, Blog
FILLE AU PAIR

pourquoi partir en Californie ?

5 mois plus tard, j’étais en Californie. ! J’ai atterri à San Diego et plus précisément à Cardiff-by-the-sea par pur hasard. Je n’avais jamais entendu parler de cette ville.

#Mindey

@mindey